Vous l'avez fait ! #10


Belle et heureuse année mes chers lecteurs !

Me voilà de retour après cette petite pause française (et plein de poudre d’amande dans les bagages :D). J’espère ne pas vous avoir trop manqué ;)

Je me disais qu’il serait sympa de commencer l’année avec un « Vous l’avez fait ! », numéro 10 déjà, un grand merci à vous ! 

Je vous présente aujourd’hui Isa, fervente bloggeuse avec qui j’ai le plaisir d’échanger souvent. Vous trouverez plein de bonnes recettes de famille sur son blog. Je me suis déjà moi-même laissée tenter par la réalisation de ses muffins (que je vous conseille au passage !).

Mais cette fois-ci, c’est Isa qui a suivie l’une de mes recettes. Les cookies de Matha Stewart lui ont fait de l’œil, comme je la comprends !


Mais elle y a apporté une petite touche personnelle bien sympathique : des noisettes concassées et des morceaux de chocolat blanc !



Et puis elle a improvisé une autre version : base au chocolat au lait et caramel avec pépites de chocolat. Les cookies se sont un peu étalés mais ils étaient tout de même bien bons :D


Retrouvez les modifications détaillées ici sur son blog.

Hop, j’en pique un au passage et je vous laisse ! A très vite,

 
Rose.

4 commentaires:

  1. Oh que c'est gentil de ta part... Un article pour moi toute seule!!! ��
    C'est une vraie tuerie ces cookies croustillants et fondants à la fois, un supplice de ranger la boite...
    Merci Rose de ta gentillesse et ta présence sur le blog ou la pageFB.
    Bisous ��

    RépondreSupprimer
  2. Bon, je vois que les émoticônes ne fonctionnent pas ici...
    donc le premier fait un grand sourire...
    et le deuxième est plein d'amitié!!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toi Isa :)
    Et merci pour les précisions sur les émoticônes, c'est vrai que je me demandais ce qui pouvait bien se cacher du coup :D

    RépondreSupprimer
  4. ils ont l'air délicieux bonne année :)

    RépondreSupprimer