Vous l'avez fait ! #07


Ce soir, je n’ai pas le droit d’entrer dans la cuisine ! C’est l’homme de la maison qui me prépare un petit diner surprise. J’ai hâte de voir le résultat :D

Du coup, j’en profite pour vous montrer les réalisations d’Olivier et de Camille qui ont tous deux eu envie de tester le cake à la banane !

Honneur aux filles ! Camille profite d’avoir un peu de temps en ce moment pour se mettre aux fourneaux et voici sa version du cake à la banane :


Dégustation dès la sortie du four (trop dur d'attendre, comme je comprends ;) ! Il manquait un peu de cuisson malheureusement (elle aussi a la chance d’avoir un four capricieux :s). Du coup, la prochaine fois ce sera une version muffins avec pépites de chocolat ou confiture. Tiens-moi au courant Camille ;)

Passons à Olivier qui avait déjà testé mes Lasagnes saumon, poireaux et mozzarella il y a 15 jours. Il revient de plus belle aujourd’hui avec une armée de cakes à la banane ^^.

Premier essai avec les pépites de chocolat mais qui n’a pas assez levé. Zut !

Je sais pas vous mais moi ça me tente bien quand même ^^


Mais qu’importe, il faut battre le fer tant qu’il est chaud et vu qu’il lui restait encore 2 bananes, zou, une fournée supplémentaire avec un sachet entier de levure cette fois-ci ! Ce sera alors une version petits cœurs en ayant déposé une noisette de Nutella au milieu de la pâte. Les enfants ont été conquis :)


Et enfin, pour la 3ème fournée, Olivier a eu la très bonne idée d’ajouter sur le cake un mélange de chocolat noir & crème liquide fondu ! Le tout légèrement mélangé. Yummy :D

Je vous laisse sur ces belles images appétissantes et vous souhaite un bon weekend plein de bons petits plats ! Et n'hésitez pas à m'envoyer par e-mail vos réalisations :)



Rose.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire